Beast Quest

Publié le par robinsons74

 

 

 

BEAST QUEST

Par Blade Adam

 

 

Pour les 6/8ans Action-Aventure

 

                                                                  516-TV501ZL._SL500_AA300_.jpg

 

Commentaire de maman :

Il y a une quête, des monstres et des méchants à affronter. Intéresse surtout je pense, les garçons.

 

Commentaire du petit bout de chou :

J'adore, j'attends avec impatience que maman m'achète le prochain livre. Un truc qui nous fait rire, mon papa et moi : Tom, toutes les deux pages, "dégaine son épée et la brandit"... mais vraiment toutes les deux pages, hein, c'est marrant. Il y a aussi parfois des choses bizarrement écrites ou des erreurs : "Un chien et un loup" en parlant de Tempête et Silver, alors que c'est un cheval et un loup... Ils disent tout le temps que Silver aboit, alors que les loups ne savent pas le faire, ils hurlent...

Mais j'adore ces livres en tout cas, c'est vraiment génial !

 

 

Liste des titres :

1. Le dragon de feu 
2. Le serpent de mer 
3. Le géant des montagnes 
4. L'homme-cheval 
5. Le monstre des neiges 
6. L'oiseau-flamme
7. Les dragons jumeaux 
8. Les dragons ennemis
9. Le monstre marin 
10. Le singe géant
11. L'ensorceleuse 
12. L'homme-serpent 
13. Le maître des araignées
14. Le lion à trois têtes
15. L'homme taureau
16. Le cheval ailé
17. Le serpent marin
18. Le chien des ténèbres
19. Le seigneur des éléphants
20. L'homme scorpion

Publié dans Livres - jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article